vendredi 1 avril 2016

Pourquoi enregistrer un site Moodle ?

Je viens d'installer ma plateforme moodle, on m'avait dit que c'était gratuit et pourtant on dirait bien que la plateforme m'oblige à m'enregistrer ... C'est le paradoxe du gratuit, c'est gratuit mais ... comment gagner de l'argent ? Je comprends mais moi je viens de passer du temps à essayer d'utiliser cette plateforme, j'espère qu'ils ne vont pas me forcer trop la main.

Moodle - Votre site n'est pas encore enregistré
L'enregistrement de votre site sur Moodle.org est recommandé afin de recevoir les alertes de sécurité par courriel, de contribuer aux statistiques d'usage ...

Voici, pour information, le formulaire d'enregistrement de votre site moodle :

Moodle - Enregistrement de vote site moodle 1

Moodle - Enregistrement de vote site moodle 2

Moodle - Enregistrement de vote site moodle 3
Moodle - Enregistrement de vote site moodle 4
Ca fait quand même un paquet d'informations !

Enregistrement de votre site moodle

Une fois cliqué sur le bouton "Enregistrer sur Moodle.org", j'ai la possibilité de de choisir un serveur d'échanges ... Mais également de retirer mon enregistrement ...

Moodle - Enregistrement de votre site - choisir un serveur d'échanges

En bas du formulaire, retirez votre enregistrement :

Retirer l'enregistrement de votre site moodle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire